Un délice pour le goûter

Je suis gourmand et je sais que je ne suis pas le seul… :-).
Passez la porte de la pâtisserie THEO CHEREAU, sous l’une des arcades du centre ville de La Rochelle, et trouvez le dessert de vos rêves.
D’abord parce que leur toute nouvelle boutique a fraichement été créée : Un lieu où il fait bon se poser pour déguster un dessert et un thé bien au chaud, ou dans la petite cour au calme en arrière boutique. Et ensuite parce que vous pourrez avoir le privilège de rencontrer le Chef. Obtenez le selfie de vos rêves pour une expérience gustative et visuelle totale. Vous ne pourrez pas repartir avec lui mais les pâtisseries sont à emporter également.

Privacy Preference Center

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.