Faites nous part de votre demande !
Venez-nous voir !
Comment venir au Clos de Landrais
Le Clos de Landrais est en campagne, situé à :
25 minutes de LA ROCHELLE, 20 minutes de ROCHEFORT, 8 minutes de SURGERES, 8 minutes d’Aigrefeuille d’Aunis.
Ces 4 villes disposent d’une gare TGV ou TER. En supplément, nous vous proposons de venir vous chercher – sur réservation.
Votre propre véhicule est fortement conseillé pour vous déplacer dans le secteur depuis Le Clos de Landrais.
EN AVION: Arrivée à l’aéroport de La Rochelle / Ile de Ré (LRH ). Trouvez votre vol en consultant le site de l’aéroport de La Rochelle, (cliquez ici)
EN TRAIN : Trains directs depuis Paris. Trajet entre 2h50 et 3h00. Consultez et réservez vos billets, (cliquez ici)
EN VOITURE : Si utiliser un GPS ne vous dit rien, ou si vous préférez suivre les panneaux, alors voici quelques conseils pour arriver au Clos de Landrais :
En venant de LA ROCHELLE : Passez par Aytré, suivez la direction de Surgères sur la D939. Vous traversez la commune de “Puydrouard”, vous passez le pont et vous tournez la seconde route à droite et suivez “Les Egaux”, “Landrais”. Vous passez aux “Egaux de Chambon”, les “Egaux de Landrais” sont juste après, vous êtes arrivés. La maison est dans l’angle à gauche.
En venant de SURGERES : Suivez l’axe principal direction “La Rochelle”, et particulièrement “Ardillères” . Attention, passage en épingle : vous devrez d’abord tourner à droite pour suivre Ardillères, traverser la route qui vous mènera jusqu’aux “Egaux de Chambon”, les “Egaux de Landrais” sont juste après, vous êtes arrivés. La maison est dans l’angle à gauche.
En venant de ROCHEFORT :
Suivez la direction “d’Ardillères” puis allez jusqu’aux “Egaux de Landrais” sur la D208, ou bien Muron en passant par le village de “Landrais”, pour suivre ensuite “les Egaux”.
En venant de LANDRAIS :
Suivez “les Egaux” sur la rue du logis, allez toujours tout droit jusqu’au bout de la rue des Ouchettes, dites bonjour aux oies, poules et chèvres et prenez à gauche….nous sommes dans le virage à droite au numéro 2 rue de la garenne, à l’entrée du hameau.