Les bons cadeaux

3 nuits en gîte

703,20

Le Gîte Caribou pour 4 personnes pour 3 nuits en haute saison (mai à septembre)

Taxes de séjour incluses

Possibilité de personnaliser le bon cadeau avec un petit message de votre choix. (sur demande par e-mail).

Catégorie
Description

Cette offre concerne 3 nuits en haute saison (1er mai au 30 septembre) et comprend :

Un joli gîte confortable et chic à profiter seul, à deux, entre amis ou en famille et en harmonie avec la nature. Du linge naturel 100 % coton, une literie adaptée à votre morphologie et constituée d’algues, de caoutchouc naturel vous permettront de ne faire qu’un avec la nature.

Un audacieux mélange de matières qui plaira aux petits comme aux plus grands pour une virée champêtre en Charente Maritime.

La transparence des fenêtres d’atelier vous permettra d’apprécier le bois brut des murs et d’observer les mouvements aériens des graminées bordant le petit ruisseau. Vous trouverez du réconfort dans la cuisine moderne et enveloppée de baies vitrées, ou bien vous irez profiter de la lumière du soleil levant sur le canapé. A l’ombre du poirier ou sous la pergola, vous profiterez du calme de ce gîte récemment rénové.

Pieds nus sur les carreaux frais ou tapis moelleux du salon, vous aimerez pouvoir accéder à votre terrasse et jardin privés. Idéal pour une séance de yoga face à la nature. Accessible par une échelle authentique de meunier, les plus petits iront trouver refuge au premier étage, tel un nid douillet qui surplombe la nature protégée environnante.

Refuge LPO, les oiseaux jouent et partagent leur espace naturel avec vous. La piscine à quelques petits pas rafraîchiront les après-midi les plus chauds.

 

Inclus dans la prestation

  • Accueil personnalisé
  • Accès piscine
  • Taxes de séjour
19 MARS 2020 - Le Clos de Landrais est FERME

Bonjour à tous,

Nous tenons à rassurer nos clients ayant réservé ou qui on l'intention de venir se reposer au vert prochainement que nous mettons et mettrons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, mais APRES le confinement. Quant bien même Le Clos de Landrais n'est pas contraint administrativement de fermer, pour des raisons évidentes de civisme et sécurité sanitaire, nous préférons FERMER nos portes jusqu'à la fin de cet épisode. 

Egalement, je suis entrain de rentrer en contact avec toutes les personnes ayant réservé pour ces prochaines semaines afin d'anticiper un report de réservation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, 

Olivier & Christophe